| Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moineaute
| Sujet: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 24 Juin - 11:24 | |
| Par ici les tenues pour qui le désire. (On séparera en semaine/mois/saison selon le nombre de posts) Je me lance : - Spoiler:
Chemise : Tipster homme (LR) T-shirt : Maje Jean : H&M Bottes : Dr Marten's Promis, en vrai, je ne mords pas ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 24 Juin - 12:20 | |
| Tip-top | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Sam 25 Juin - 0:37 | |
| T'es mignonne, merci (mon titre est pourri par contre, donc si quelqu'un a mieux, je prends avec plaisir.) | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Dim 26 Juin - 10:47 | |
| Haaaaaaaan mon dieu t'es trop mignonne/bien habillée/belle/miam-miam En plus y'a des Docs, c'est de la provocation Ca c'est Jojo aujourd'hui par 30° à l'ombre. Robe de vestale dos nu seins nu ras la foufoufe American Apparel. Canotier vintage. Ballerines Miu-Miu qu'on ne voit pas mais je les aime tellement que je les cite quand même. | |
|
| |
Safia
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Lun 27 Juin - 8:29 | |
| Toutes les deux! (Je vous fais grâce de mon pyjama, ma dernièretenue remonte àààà samedi, etc'était un caftan) | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 1 Juil - 10:17 | |
| Jo, malgré tes compliments trognons-gnons-choubidou-mignons, tu fais chier. Ouais, je vois pas ton image ! --' Safia, les pyjamas c'est comique parfois, pourtant. On devrait faire un topic là-dessus... | |
|
| |
Safia
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Sam 2 Juil - 6:54 | |
| Oh, elle a effacé l'image entre temps peut-être. Bon, je vous avais pris en photo ma tenue - sans ma tête-, mais j'ai l'air trop grosse T_T. Robe DKNY + Sandales dans ce style- ci mais en bleu navy (ben oui j'allais pas faire un total look orange) de chez Le Marocain (marque déposée) + et un sachet en carton de chez Massimo Dutti parce qu'aucun de mes sacs ne va avec cette robe. JE NE SUIS PAS DU TOUT INFLUENCEE PAR ZARA ET CONSORTS. *même pas honte* | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Dim 3 Juil - 3:25 | |
| (ma photo a été supprimé sans que je ne demande rien à personne *choquée*) | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 8 Juil - 9:32 | |
| Tu ne veux pas la reposter, hein hein hein ? :mrgreen: La vilaine excuse, Safia. J'aime beaucoup la forme de la robe ! | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Mer 20 Juil - 0:31 | |
| Y'a presque que moi sur ce topic, mais tant pis... C'était quand le temps n'avait pas encore été inverti avec celui du mois d'octobre. Les photos sont d'Aline Fournier, comme l'autre fois. - Spoiler:
Je porte : - Un foulard Alexander McQueen - Une robe H&M - Un sautoir H&M - Pieds nus pour le shoot et sinon, BB Repetto noires. | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Mer 20 Juil - 1:56 | |
| La première photo est superbe ! Tu es très belle Moineaute ! Et j'adhère totalement à ton foulard AQ | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Mer 20 Juil - 12:55 | |
| Merci jolie Toi | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Jeu 21 Juil - 9:56 | |
| Epouse moi | |
|
| |
Moineaute
| |
| |
Liberty
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 22 Juil - 2:00 | |
| C'est pas une tenue , mais je viens de me faire couper les cheveux, ça fait un bien fou de se sentir plus légère ! - Spoiler:
Dernière édition par Liberty le Mer 3 Aoû - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 22 Juil - 2:22 | |
| Toi aussi épouse moi | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 22 Juil - 2:40 | |
| Tu as fait une couleur aussi ? On dirait que tu as un ombré hair plus foncé sur les pointes. Dans tous les cas, tu es bien mignonne et tes lunettes mettent en valeur tes yeux ! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Ven 22 Juil - 2:55 | |
| Haha, je dis OUI ! Moineaute, j'ai refait des mèches blondes, je pense que l'ombré hair est plus dû à un effet de la photo ... mais ça me fait penser que ça pourrait être pas mal, j'y penserais peut être pour la prochaine fois ! Merci , mais je dirais que mes lunettes sont surtout mes yeux, je peux pas m'en passer ^^ | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Dim 24 Juil - 5:45 | |
| Deux tenues de mauvaise qualité où on voit rien par dessus le marché, mais j'avais envie de poster pour une fois . - Spoiler:
| |
|
| |
Queen B
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Dim 24 Juil - 6:40 | |
| Très mignonnes tenues! Et le haut en dentelle est , il vient d'où? | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Dim 24 Juil - 7:16 | |
| Il vient de chez Promod, il est parfait ! Boutonné dans le dos, je l'aime | |
|
| |
Moineaute
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Dim 24 Juil - 7:29 | |
| Jolie ! | |
|
| |
Safia
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! Sam 30 Juil - 0:04 | |
| Je veux être blonde. Et mince.
(Je vous jalouse toutes!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! | |
| |
|
| |
| Je fais la belle (ou pas) et vous fais le grand honneur de vous le partager ! | |
|