Szep vagy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle féminin de gaudriole.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !

Aller en bas 
+2
Safia
Moineaute
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:39

J'ai craqué mon slip sur La Redoute (quoique... J'ai fait de jolies économies à y réfléchir !)

En spoiler, pour pas foutre en l'air l'affichage du forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safia

Safia


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:48

On fusionne les deux topics, les filles ? (ou on peut en faire plein, nous connaissant, on trouvera bien de quoi les remplir Oups )
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:05

Je pensais que l'autre topic n'était qu'un topic de repérages d'où le "j'économise", en fait... :oups:

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Safia

Safia


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:09

Non, non je trouve ça drôle qu'on ait plein de topics pour les fringues Oups
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:18

Alors gardons-le... Razz

Je me languis de recevoir tout ça... (ne connais pas la durée de livraison puisque je ne sais pas quand les parents du collègue à mon père viennent en Suisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:43

J'ai enfin trouvé une robe noire suffisamment longue pour mon mètre 72, dos nageur, sans aucun chichi. Le bon plan ? H&M. 24,90CHF (env 18€ !) Merlan ému

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! $(KGrHqV,!isE2LCJV7d5BN)urBjyGQ~~_12

Elle sera parfaite, entre autres, avec les sandales un peu ethniques que j'attends (vues plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:37

Elle est en quelle matière ? J'avais une Acne superbe sauf qu'elle a rendu l'âme dernièrement. Sachant que je mesure aussi 1m72, que j'adore les dos nageur, et que je déteste me ruiner ... tu es ma sauveuse de robe noire, trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:45

De tête : moitié viscose, moitié coton donc acceptable pour le prix. Elle est trop belle. I love you

EDIT : 50% viscose, 46% coton et 4% élasthanne pour les précisions !


Dernière édition par Moineaute le Sam 18 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:46

Elle est de la gamme "Every day" au cas où, donc trouvable partout normalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marnie

Marnie


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:12

Parce que tatie Marnie n'a pas chômé ces derniers temps :

- le top argent avec le zip dans le dos qui tue sa mère, Zara

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 03872510

- le blazer de la femme du magicien, toujours Zara

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Veste_10

- la blouse crème, euh Zara, qu'est bien coupée et belle en vrai, surtout sur moi

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 26570910

- le top en dentelle de jeune fille de bonne famille H&M, oui, faut bien faire illusion

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Debard10

Et aussi, en fait un bon millier d'autres trucs que j'ai la flemme de faire des photos, même si, peut être un jour ... (un débardeur très All Saints dégoté à Barcelone, une super bague zétoile en vrai argent, un slim rouge Zara, des chuchures sandales Bronx camel ...)
Revenir en haut Aller en bas
Safia

Safia


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:17

Marniiiiie, tu me manquais! <3

On est copine de blouse crème Zara (je la porte avec mon blazer orange Oups )
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:20

Marniiie, pareil, c'est cool de te relire !

Et j'applaudis tes achats, les soldes sont minables chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.tumblr.com/
Jo

Jo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:40

Premier bilan des soldes :

Chez Petit Bateau : un pantalon blanc, un haut manches longues noir, un col V blanc, un col V noir, un t-shirt en lin rouge sombre, une robe jolie comme un loukouum noir délavé soie et coton, une autre robe noire, un haut "muscle" débardeur de kéké, et des petites culottes pour moins de 100 euros.
Chez H&M : une robe robe nuuuuuude pour 5 euros.
A La Chaise Longue : un thermos rose fluo et une mètre ruban en forme de cochon Oups

Et faut encore que j'achète une paire de lunettes de soleil, des sandales, et des livres Oscour
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:59

Une montre Casio (pas soldée. La vendeuse m'a fait de faux espoirs) qui fait office d'auto-cadeau d'anniversaire, on va dire. (vu de dessus, le cadran semble moins allongé, la lumière est mauvaise)

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Image052k

69CHF, un peu moins de 50€

Marniechoue, je kiffe veu-gra tes achats ! I love you

Jo, tu pourrais quand même poster des photos, hein, vilaine ! /fouet
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:45

Cette montre est super cool Moineaute Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 4205191834

J'ai déjà posté sur FrontRow mes derniers achats mais pour suivre Moineaute (genre... Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 3248175836) je les mets içi, aussi:

Blouse Zara
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Blousezara

Body en dentelle I am
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Bodyiam

Ceinture Zara
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Ceinturezara

Chemise H&M
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Chemisehm

Gilet d'homme à sequins Gérard Darel
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Giletgerarddarel

Haut Etam
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Hautetam

Pull H&M
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Pullhm

Pull "cropped" H&M
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Pullhm

Pyjama Etam
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Pyjamaetam

Sac H&M
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Sachm

Sandales Etam
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Sandalesetam

Slim Zara (il paraît bleu pétrole mais en réalité, il est bleu marine)
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Slimzara

2 débardeurs H&M
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Thm2
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Teehm3
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:59

J'aime particulièrement le pyjama. Trop cute. Merlan ému

Et, la chemise et le sac sont supra cool !

Merci :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:21

Je continue à squatter ce topic. Je n'ai payé que la moitié de la commande (argent reçu pour mon anniversaire). Je suis pressée de le recevoir ! (c'était le moment de profiter en plus, vu comme l'Euro est bas ces temps) Oups

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 6086820
30€

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 6275932
35€

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 3509093
25€
Revenir en haut Aller en bas
Safia

Safia


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:35

Je valide le 1 et 2 !! Merlan ému

"Hi, They're here! Hurry to our site before they're gone again."

Je n'ai pas pu résister!
Petty, Sam Edelman:

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Tumblr_lngn2jXz681qzr719o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:07

Faut en profiter, Safia va être de bonne humeur toute la journée Oups
Revenir en haut Aller en bas
Safia

Safia


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:45

Tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Merlan ému Machin qui gigote Oscour
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:20

Chouette les godasses ! Merlan ému

Toujours pas reçu mes colis, moi... Oscour
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:43

Mon colis La Redoute est arrivé, les godasses sont géniales et à ma taille mais, par contre, ce n'est pas le cas du slim... Il est ajusté partout sauf à la taille où il baille malgré que je l'ai pris, selon les avis, en 36 français (je fais un 36-38 selon la hauteur de la taille). J'aurais pu commander un 34... Je vais le laver à 60°C et, on verra bien. Oups

(par contre, j'attends toujours le fashionology... 2 semaines aujourd'hui, ça commence à faire long...)

Sinon, grâce à un bon, j'ai eu gratuitement ce slim Nvy Jeans, le même que mon rouge mais en un kaki-gris très sympa. Coupe parfaite, mise en valeur de silhouette, génial. I love you

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! 199920_10150147544609464_824299463_6202036_7791889_n

Je vous mettrai une image portée dès que possible puisque je n'arrive pas à accéder à la référence sur le site Internet de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:00

Aujourd'hui, pour un total de 2,70 euros, deux robes trop jolies à Carrefour. Elles sont tellement transparentes qu'on peut même voir un string chair au travers mais m'en fout (puis c'est des robes de plage qu'on peut bousiller). Comme ça ça plaira à Javotte et Vava. Vieille dinde qui fu
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:40

Jo a écrit:
Aujourd'hui, pour un total de 2,70 euros, deux robes trop jolies à Carrefour. Elles sont tellement transparentes qu'on peut même voir un string chair au travers mais m'en fout (puis c'est des robes de plage qu'on peut bousiller). Comme ça ça plaira à Javotte et Vava. Vieille dinde qui fu

Oups Tes plus grandes fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.tumblr.com/
Safia

Safia


Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:05

(Moineaute, mon seul colis fashionology a pris 6 semaines pour arriver.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Szep vagy. :: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. :: (A définir, mais les chiffons et autres joyeusetés, c'est ici)-
Sauter vers: