Szep vagy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cercle féminin de gaudriole.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !

Aller en bas 
+2
Safia
Moineaute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moineaute

Moineaute


Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 33

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:38

Finalement, il est arrivé au bout de 2 semaines et demi avec un voucher de 5€ de réduction et 2 bracelets brésiliens pour le retard ! Oups

J'ai acheté une chemise réversible à carreaux noir/gris/blanc légèrement jaunie Billabong pour 12€ (avec un bon et soldé à 50%) au lieu de 100€... Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2011

Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !   Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:20

"J'ai acheté une chemise réversible à carreaux noir/gris/blanc légèrement jaunie Billabong pour 12€ (avec un bon et soldé à 50%) au lieu de 100€... Ahah !"

J'adore les bonnes affaires de ce genre Merlan ému
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.tumblr.com/
 
Et moi ? Je dépense parce que je suis un cas désespéré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Szep vagy. :: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. :: (A définir, mais les chiffons et autres joyeusetés, c'est ici)-
Sauter vers: